Réseau Environnement choisit Bourse Scol’ERE

Réseau Environnement est le plus important regroupement de spécialistes en environnement au Québec et représente plus de 2 700 membres issus de tous les milieux. Actif depuis plus de 50 ans, il a pour mission de promouvoir les bonnes pratiques et l’innovation en environnement.

C’est avec fierté que la Forêt d’Arden annonce que cet acteur majeur a choisi la Bourse du carbone Scol’ERE comme outil de compensation des émissions de GES liées aux déplacements de l’équipe et des fournisseurs d’un de ses plus importants événements, Americana.  

 

 

 

Americana est le plus grand événement environnemental multisectoriel d’Amérique du Nord.

Du 21 au 23 mars prochain, sont attendus au Palais des congrès de Montréal plus de 10 000 participants, incluant des délégations en provenance de 40 pays ainsi que quelque 350 exposants orientés vers les nouvelles technologies environnementales au Salon d’exposition.

Afin d’assurer une présence constante, nos représentants offriront un point d’accès au site de la Bourse du carbone Scol’ERE dès l’inscription des participants, poursuivant le double objectif de sensibilisation et de favorisation de leur compensation volontaire des GES liés au transport.

Notre équipe est impatiente d’aller à la rencontre des milliers de visiteurs aussi passionnés qu’elle dans la recherche de solutions créatives aux enjeux environnementaux.

Un merci tout spécial à Réseau Environnement de sa confiance.

 

Pour en savoir plus :

Americana.org

http://www.reseau-environnement.com/