Obtention d’une commandite de la Coopérative funéraire des Deux Rives

La Coopérative funéraire des Deux Rives, par sa mission, se démarque et représente une entreprise encrée dans son milieu. Parmi ses initiatives relatives au principe coopératif d’engagement envers la communauté, la Coopérative a versé l’an dernier des milliers de dollars en dons et commandites.

La Forêt d’Arden a été choisie parmi les organisations candidates à ce programme et a reçu 2 000 $ . Nous en sommes très fiers et souhaitons par la même occasion souligner l’engagement de la Coopérative funéraire des Deux Rives qui collabore avec notre projet de la Bourse du carbone Scol’ERE notamment en achetant des Crédits carbone éducatifsMC afin de compenser leurs émissions de GES dûs aux transports.

Toute l’équipe de la Forêt d’Arden est à l’oeuvre pour préparer la prochaine année de la Bourse du carbone Scol’ERE et chaque don et commandite permettra de faire une différence dans le développement des prochaines étapes de déploiement du projet.

Merci à Coopérative funéraire des Deux Rives et à toutes les entreprises et organisations qui soutiennent nos projets en éducation relative à l’environnement.